Oshi no Ko Scan VF

Lecture en ligne Scan Oshi no Ko

Synopsis Oshi no Ko

 

Oshi no Ko

 

 

oshi no ko 01

 

Oshi no Ko est une histoire captivante ! Elle suit le parcours d’Ai Hoshino, une jeune idole populaire qui se retrouve enceinte à l’âge de 16 ans. Pour préserver sa réputation dans l’industrie du divertissement, Ai décide de garder sa grossesse secrète. Elle se rend dans un hôpital rural pour accoucher en toute sécurité et discrétion. Là-bas, elle fait la rencontre de Goro Honda, un médecin de campagne qui est un fervent admirateur de sa musique et de sa personnalité.

Malheureusement, Goro est assassiné dans des circonstances mystérieuses la nuit de la naissance des jumeaux d’Ai. Cependant, ce n’est pas la fin de l’histoire pour Goro. Nous découvrons bientôt qu’il s’est réincarné en l’un des deux nouveaux-nés d’Ai, qui répond désormais au nom d’Aquamarine Hoshino. Aquamarine possède tous les souvenirs de sa vie antérieure et se retrouve plongé dans un univers inconnu. Il doit affronter les aspects sombres de l’industrie du divertissement tout en essayant de protéger et préserver le bien-être de sa mère !

Au cours de l’histoire, nous apprenons que Goro avait une jeune patiente il y a quelques années, Sarina, décédée d’une grave maladie. Sarina avait éveillé la passion de Goro pour Ai en lui faisant part de son amour pour elle. Il se trouve que Sarina s’est également réincarnée en l’un des enfants d’Ai : Ruby Hoshino.